Published On: jeu, avr 18th, 2013

PC Crysis 3 avis

Visuels étonnants de Crysis 3 sont un plaisir pour les yeux, et le jeu est beaucoup de plaisir, mais pas à la hauteur des normes élevées de ses ancêtres.

Le Bon

  • Visuels fantastiques qui présentent un mélange unique de naturel et de l’industrie
  • Chaque arme, y compris le nouvel arc, c’est un plaisir de tirer
  • Niveaux ouverts et les pouvoirs de nanocombinaison offrent une flexibilité de combat
  • Divertissant modes multijoueurs.

La Bad

  • Remarquablement facile, tout le chemin jusqu’à la fin
  • Manque les batailles hors concours des jeux précédents de la série
  • AI est facilement exploité.

Il ya des étrangers là-bas dans le menton haut feuillage. Vous entendez le bruissement et entrevoir une carapace noire entre les brins d’herbe, mais vous ne pouvez pas dire si vous êtes traqué par une seule bête grotesque, ou une horde d’entre eux. Vous sprint à travers l’épave trainyard, entouré par la prolifération luxuriante et des voitures de chemin de fer rouillées, puis Vault pour le toit d’une voiture pour obtenir une meilleure vue de votre entourage. A bonds dégoûtantes exotiques sur la voiture ainsi – et vous lui pistolet vers le bas avec votre électricité infusé de mitraillette. La créature fait irruption dans goo, et vous balayer la cour, à la recherche de signes les plus révélateurs de pirates fous.

Il s’agit d’une séquence tendue dans un jeu de tir à la première personne magnifique. « Peut-il fonctionner Crysis ?  » était un critère de la valeur d’un PC de jeu lors de la publication de l’original, mais aussi merveilleux que Crysis 2 a regardé, il n’a jamais inspiré la même crainte système de concassage parmi les amateurs de PC. Crysis 3, en revanche, cherche à anéantir les PC modernes, dont beaucoup vont souffrir sous le poids de son cadre «élevé», a fortiori «très élevé». Et vous pouvez admirer les fruits du travail de développeur Crytek le moment où vous entrez le premier niveau que le retour Prophète de caractère. Votre Psycho copain se lève dans votre visage de sorte que vous pouvez voir tous les pores et chaque tic facial. La pluie battante nuages ​​votre vision, nappes d’eau pliant la lumière et vous invitant à la tête de menus du jeu et peaufiner les réglages, cherchant qui sweet spot entre la beauté et la performance.

Il n’ya aucune honte à faire baisser vos réglages, même si votre machine peut traiter la plupart des autres jeux sans peine: Crysis 3 est sans aucun doute une beauté même sur des valeurs intermédiaires. Crysis 2 a laissé derrière jungle littérale du jeu original pour un de type urbain. Crysis 3 allie les deux, vous revenez à une ville de New York où la destruction et la dégradation ont été adouci par dominateur verdure. La société militaire privée connue a CELL a érigé un dôme au-dessus de la ville, transformant la métropole en ruine dans une serre gigantesque où les arbres prennent racine dans la construction des fondations et l’élévation à travers leurs cages d’escalier vers le ciel.

Ce mélange de nature et de destruction rend Crysis 3 regarder frappante, on ne pouvait pas accuser ses responsables de sacrifier la créativité artistique en faveur de la technologie, mais comme ses prédécesseurs, ce nouvel opus a pour but de réalisme – ou au moins, autant de réalisme que peut l’être prévu pour un jeu mettant en vedette nanosuits high-tech et des flammes crachant marcheurs extraterrestres. L’attention aux détails est incroyable, même dans les modèles de personnages, ce qui est tout aussi bien, compte tenu de la fréquence de voir de près et personnelle avec vos co-stars. Seulement dans quelques cas, certains ne la caméra tirez-vous et laissez-vous vu le Prophète d’une vue à la troisième personne. Cela signifie que vous voyez toujours les personnages secondaires exprimer leur colère, la peur et la méfiance, du point de vue du Prophète, ce qui amplifie la tension des différents échanges personnels.

New York City a pris le virage vert.New York City a pris le virage vert.

En effet, Crysis 3 raconte une histoire beaucoup plus personnel que les précédents jeux, en se concentrant sur les trois personnages principaux: prophète, l’ancienne équipe Raptor camarade Psycho, et la petite amie de Claire, Psycho et expert en communication pour un groupe de combattants de la liberté qui cherchent à tirer vers le bas CELL fois pour tous. CELL a arraché la nanocombinaison de Psycho de son corps – un processus douloureux qui n’a fait qu’alimenter son horreur d’eux, et laisse Prophète comme le seul «guerrier post-humain» pour se battre. Claire ne fait pas confiance Prophète, qui le voit plus comme matériel qu’humain, et pour une bonne raison: sa nanocombinaison rend de plus en plus sujette à des visions venant apparemment de l’ancêtre des étrangers ceph connu sous le nom Ceph Alpha.

La connexion du Prophète à cet être combustibles grande partie de l’histoire, tout comme le désir bouillonnant de Psycho de vengeance sur ceux qui l’oblige à être simplement humain. Il ya un certain nombre de moments touchants qui fraient de tensions croissantes – un Heft émotionnel retrouvée que la série jamais représenté. Le dernier niveau, malheureusement, est problématique, car il laisse derrière lui la structure make-your-own-fun du jeu et ne nécessite qu’un peu de manœuvres de bâton et d’une pression sur un bouton. Mais vous pouvez au moins venir à Crysis 3 avec le confort de savoir que le jeu apporte l’histoire continue de la série à un proche apparent.

Heureusement, plusieurs heures d’action divertissant précèdent ce moment, et c’est arc futuriste du jeu qui stimule parfois que le divertissement. Avec elle, vous zoomez, tirez, et de libérer la fureur muette sur le grognement humain ou alien de choix. Tirer des flèches classiques a juste la bonne idée: on sent le poids de la traction et de la libération, et sentir l’impact lorsque la flèche atteint sa cible.

Scorchers air terrifiant, mais il ne prend pas beaucoup d'efforts pour les ramener.Scorchers air terrifiant, mais il ne prend pas beaucoup d’efforts pour les ramener.

Comme précédemment, vous pouvez activer le manteau de votre nanocombinaison pour cacher à la vue, ce qui amplifie le sentiment d’être un prédateur arc-en maniant la jungle urbaine de New York. Flèches explosives spéciaux et ceux qui électrifier liquide peut également être une explosion de jouer avec, juste pour la tentative de trouver de nouvelles façons de rendre les soldats CELL mort horrible. L’inconvénient de l’arc est que combiné avec cloaking, cela rend le jeu trop facile, vous pouvez annihiler un grand nombre d’ennemis de cette façon, sans une goutte de sueur ou de craindre les conséquences d’être pris. Il n’arrange pas les choses que les soldats et les étrangers de Crysis 3 ne sont pas du type intelligent. Alors qu’ils ne sont pas les imbéciles qu’ils pourraient être dans Crysis 2, les ennemis ne prêtent aucune attention de flèches qui débarquent à côté d’eux, rencontré des obstacles et juste continuer à essayer de courir, et parfois vous ignorent même lorsque vous êtes en vue.

Vous pouvez augmenter le niveau de défi en choisissant des difficultés plus élevées, et si vous trouvez que la méthode de cape et d’exploitation flèche est trop, vous pouvez aller dans les coups de feu. Malgré tout, les batailles de Crysis 3 n’ont pas la grandeur de ses prédécesseurs. N’oubliez Crysis Warhead s ‘fait rage la bataille de exosuit? Qu’en est-il de la rencontre de Grand Central Station de Crysis 2 avec le pinger? Batailles centrales de Crysis 3 sont amusants, mais pas aussi passionnant, et ses deux combats de boss primaires sont facilement gagné, nécessitant peu dans la voie de la tactique. Certains tronçons font un excellent travail de vous attirer dans le monde, inondant votre vision avec des collages impressionnants juxtaposant bucolique contact de la nature, les restes des triomphes de métal et de pierre de l’humanité, et de la technologie alien redoutable. Mais la tension telle exploration crée n’est pas toujours soulagée par la bataille explosive.

Pourtant, même si l’action de Crysis 3 ne brûle pas habituellement avec l’intensité de la maison de la galaxie du CEPH, il est toujours bon, en partie parce que la série continue de tailler sa propre voie en matière de level design et l’ouverture structurelle. Crysis 3 n’est ni un jeu de tir pur linéaire de la manière popularisé par Call of Duty, ni se défouler dans un monde ouvert comme Far Cry 3. Au lieu de cela, les niveaux sont parfois grandes, mais toujours gérable, vous donnant la liberté de mettre autant d’espace entre vous et vos ennemis que vous le souhaitez. La nanosuit encourage en outre l’expérimentation, ce qui permet encore une fois d’activer le mode invisible susmentionné (qui vous rend invisible) et le mode d’armure (qui vous permet de vous imprégner de plus de dégâts). Et encore une fois, vous pouvez sauter une bonne distance si vous souhaitez atteindre un terrain plus élevé à la hâte.

Vous pouvez vraiment sentir le zing en utilisant le K-Volt.Vous pouvez vraiment sentir le zing en utilisant le K-Volt.

Remuer armes dans ce mélange fait pour s’amuser entraînante. L’arc fournit une façon d’aborder la bataille, mais ce n’est pas la seule méthode de destruction notable étranger. Vous pouvez sélectionner différents accessoires des armes comme des étendues et des silencieux en fonction de votre approche préférée. Les armes de base se sentent juste: leur alimentation est correctement communiquée par beaucoup de lueur de départ et animations de recul qui donnent le tournage d’un coup. Un grand champ de bataille surveillée par le géant ceph vous permet de tirer tous les arrêts, tirant des roquettes, des effectifs grondement des chars de combat, et la numérisation de l’environnement avec vos jumelles pour marquer ennemis, des butins de munitions et de véhicules disponibles. Mais une grande partie de cette action est facultative: vous pouvez sprint à travers champ de bataille le plus intrigant de Crysis 3, obtenant seulement un avant-goût de ce qu’il a à offrir.

Prophète ne se limite pas à l’utilisation d’armes de l’homme, cependant. Le fusil de pincement plasma crachant est l’arme alien plus commune que vous tombez sur, mais l’incinérateur est plus gratifiant à utiliser, surtout quand elle est dirigée vers les méandres sentinelles exotiques qui équipent le même monstre crachant flammes. En regardant ces écorcheurs ceph absorbent tout ce que le feu avant de s’embraser spectaculaire est un plaisir mesquin. Vous équiper de canons et de mortiers étrangers aussi, et ils sont agréables à tirer parce qu’ils se sentent si puissant.

Furtif reste inchangé pour la plupart, mais il ya des raisons de se manteau au-delà du plaisir macabre d’un takedown silencieux. Vous pouvez désormais pirater des tourelles, des champs de mines et d’autres systèmes, ce qui signifie souvent cloaking et de se faufiler assez près de votre cible électronique. Hacking vous oblige à effectuer un mini-jeu simple et facile – et même s’il est agréable à regarder une promenade pinger dans un champ de mines piraté, le piratage n’est pas un jeu-changeur. En fait, en gagnant l’aide d’une tourelle ceph-meurtrier ne fait la route clandestine encore plus facile.

Ils ne remettent pas lui Psycho pour rien.Ils ne remettent pas lui Psycho pour rien.

Les modes multijoueurs de Crysis 3 ne favorisent pas ce type d’exploitation, cependant, et constituent une amélioration par rapport à Crysis 2 de. Le mode Crash Site retourner fournit beaucoup de divertissement, et est essentiellement un mode king-of-the-hill avec une colline en mouvement. Les équipes doivent capturer et conserver les gousses qui sont parachutés dans, ce qui maintient les joueurs se déplacent autour de la carte. Gousses tombent généralement dans des espaces ouverts, ce qui réduit la possibilité de trouver des joueurs cachettes trous au camp de – et permettant pingers mettre la main sur l’action. En effet, une équipe assez chanceux pour attraper un mech est sûr de mettre à bon usage, abattant et piétinant leurs victimes malchanceuses.

L’ajout de nanosuit pouvoirs maintient le débit rapide et imprévisible. Un scénario: vous extrayez un bouclier anti-émeute d’un pod baissé de sorte que vous pouvez vous défendre tout en conservant le contrôle de la région. Un combattant ennemi approchait et manteaux, dans l’espoir de remplir votre dos avec des balles. Il Dévoile et commence à feu, et vous tournez rapidement et jeter le bouclier à lui, envoyant voler et de défendre avec succès votre vie – et la gousse. Les autres modes – Team Deathmatch, Assault, et de capturer le relais entre eux – bénéficient de la même mécanique.

A l’écart est le nouveau mode de Hunter, qui dispose également de deux équipes en conflit, mais avec beaucoup de résultats différents. Ce mode tour par tour oppose initialement agents de portable contre un couple de concurrents entièrement masqués, armés seulement d’arcs. Votre objectif en tant que chasseur furtif est d’éliminer autant que possible les coopératives; chaque operative vous tuez, alors vous rejoint en tant que chasseur masqué. Un par un, les chasseurs traquent leurs ennemis armés jusqu’aux dents, dont le but principal est de rester en vie assez longtemps pour que la minuterie à s’épuiser. Parfois, les résultats de mode en membres de la cellule de camper dans une petite pièce et fonctionnant en bas de l’horloge, qui peuvent se sentir décevant pour les deux équipes. Mais la mode peut également capturer un sens unique de peur que vos coéquipiers sont abattus un par un, et l’écran de votre bip trahit la présence d’un chasseur à proximité.

Ces harceleurs sont pas de match pour la puissance de la nanocombinaison. En outre, la puissance d'un gros canon.Ces harceleurs sont pas de match pour la puissance de la nanocombinaison. En outre, la puissance d’un gros canon.

Crysis 3 est magnifique à regarder, dépeignant avec succès un partenariat mal à l’aise de le naturel et l’artificiel. Comme les presses de l’histoire sur, l’approfondissement de conflit et les visuels assombrir, c’est que si vous pouvez sentir le mal se répandre dans la ville. Comme un morceau de la technologie, Crysis 3 fait honneur à l’héritage de la série. Comme un jeu, il n’atteint pas les mêmes sommets. La campagne est plus courte que plusieurs heures de Crysis 2, et ne pas reproduire les sensations qui a illuminé les jeux précédents. Pourtant, selon ses propres termes, il s’agit d’un complet shooter de science-fiction qui rend beaucoup de plaisir à torturer les abominations extraterrestres avec la rage brûlante de leurs propres armes.

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Abonnez-vous à notre page sur Facebook